| Samedis... ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-TFP-Jenny Admin

Nombre de messages : 307 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 32 Localisation : Centre
 | Sujet: Samedis... ou pas ? Sam 19 Sep - 21:17 | |
| Coucou tout le monde
Je voulais faire un petit "sondage"', pour nous tous, membres TFP, de savoir si certains d'entre vous serez d'accord pour faire un entrainement tous les samedis sur Moto gp. Etant donné que le vendredi c'est SBK (Et pour ma part secret story finit dans 1 semaine donc les vendredis d'après je serai dispo pour SBK)
Voila donc c'est une idée comme une autre, à savoir que c'est quand même Moto gp qui nous a tous fait arrivé ici :4: Ne l'oublions pas
Je suis toujours la seule de la team quand je joue sur GS :21: Avec de l'entrainement on deviendrait une bonne team aussi tel que les LPF ou S-force vous ne croyez pas ?
BOn allez et c'est un projet que je "validerai"' entre guillemet s'il y a une majorité de OUI :35:
:10: | |
|
 | |
-TFP-Enthral Admin

| Sujet: Re: Samedis... ou pas ? Sam 19 Sep - 22:10 | |
| Moi je suis pour (malgré que sans entrainnement jte défonce toujours...xD) c'est une bonne idée!! | |
|
 | |
lily

Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 32 Localisation : Drôme
 | Sujet: Re: Samedis... ou pas ? Sam 19 Sep - 22:18 | |
| Et Dimi jouera jamais a Grid avec moi :21: | |
|
 | |
-TFP-Enthral Admin

| Sujet: Re: Samedis... ou pas ? Sam 19 Sep - 22:23 | |
| Meuuuuh SIIIII les entrainement ne durerons pas toute la soirée, et puis je changerai de temps en temps | |
|
 | |
lily

Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 32 Localisation : Drôme
 | Sujet: Re: Samedis... ou pas ? Sam 19 Sep - 22:30 | |
| Jusqu'a 22h30 quand ma mère me rappellera a l'ordre pour que j'arrête l'ordi :005: ma foi tant pis je jouerais avec les UMF, faudrait presque que je change d'enseigne :93: | |
|
 | |
-TFP-Jenny Admin

Nombre de messages : 307 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 32 Localisation : Centre
 | Sujet: re Sam 19 Sep - 22:35 | |
| Vous avez qu'a jouer à GRID le dimanche :4: - Citation :
- Et Dimi jouera jamais a Grid avec moi
C'était pas mon intention mais il est assez grand pour gérer lui même Bon Lily toi je suppose que c'est NON pour moto gp  | |
|
 | |
lily

| Sujet: Re: Samedis... ou pas ? Sam 19 Sep - 22:46 | |
| Non non moi les jeux de motos..... Et le dimanche c'est impossible parce que Dimi ne peut pas... dès qui a le lycée le lendemain... c'est pour ça, mais bon, oui il gérera ça lui même... | |
|
 | |
-TFP-Jenny Admin

| Sujet: re Sam 19 Sep - 22:54 | |
| Je pensais pas au dimanche soir mais la journée aussi, un dimanche reste un dimanche c'est une journée ou on se fait bien chier :25: | |
|
 | |
lily

| Sujet: Re: Samedis... ou pas ? Sam 19 Sep - 23:04 | |
| Oui mais le lendemain on se lève tôt et le dimanche soir on fait les devoirs pour les retardataires, puis je ne sais pas si Dimi pourra le dimanche comme c'est la veille du commencement de la semaine... Est-ce qu'il n'y aura pas quelqu'un aux aguets derrière lui ?  et les journées je suis très rarement là pour jouer a Grid... | |
|
 | |
-TFP-Jenny Admin

| Sujet: re Sam 19 Sep - 23:09 | |
| Le samedi après-midi alors ?? :4: | |
|
 | |
lily

| Sujet: Re: Samedis... ou pas ? Sam 19 Sep - 23:19 | |
| Peux pas non plus :bête: je bouge très souvent les après-midi :74: | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Samedis... ou pas ?  | |
| |
|
 | |
| Samedis... ou pas ? | |
|