Team Fair Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moto GP, GRID, TMU/NF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 présantation de thomas

Aller en bas 
+4
-TFP-Camom
-TFP-Enthral
-TFP-Jenny
mac fly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mac fly




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2009

présantation de thomas Empty
MessageSujet: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:56

slt je m apelle thomas j ai 18 ans je sui de bayeux je sui encors étudiant et vous? je joue depuis peut a moto gp je m entaine quan j ai le temps je progrésse petit a petit j aispére ke vou m aprendré kelke truc pour je puis vou batre lol merci de m avoir axepter sur votre forome
a+
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-Jenny
Admin
-TFP-Jenny


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Centre

présantation de thomas Empty
MessageSujet: re   présantation de thomas Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:50

Salut Thomas je t'ai rajouté sur msn, accepte moi

:7:
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-Jenny
Admin
-TFP-Jenny


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Centre

présantation de thomas Empty
MessageSujet: re   présantation de thomas Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:09

Oki c'est bon, je suis désolé de te demander de te voir en caméra si subitement lol

Bienvenue en tout cas sur notre Forum :4:

Peut-être intègreras-tu notre team par la suite :35:

A bientot

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-Enthral
Admin
-TFP-Enthral


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2009

présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:36

Bienvenu à toi thomas !


et ç bientot sur les piste
:23:
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-Camom

-TFP-Camom


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Sillé le Guillaume (72) et Angers (49)

présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:26

Bienvenue Thomas ! :5:

Tu joue à quel GP ???

Tu est étudiant en quoi ?

Dis nous tout, on est curieux :4:

A bientôt sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
mac fly




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2009

présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:39

je joue a moto gp 2 je suis étudiant dans la peinture je sui en drenier anné je pase mon cap a la fin de l anné en espérent l avoir
a+
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-Enthral
Admin
-TFP-Enthral


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2009

présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:40

Et au faite thoms, télécharge trackmania nation forever si tu n'a jamais essayé, il est gratuit profites-en :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:21

salut thomas, oui télécharge tramania, puis une foi que tu l'aura téster il te résteras plus qu'à d'ésinstaller.... :2: :3:
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:06

Tssss n'importe quoi c'est bien Trackmania ! :4:
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-Enthral
Admin
-TFP-Enthral


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2009

présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:42

d'ésinstaller...du verbe ésinstall ?? puis c'est sur que trackmania tu doit pas aimé, déjà moto gp c'est que les meme circuit que tu fait depuis bien longtemp est ta toujours du mal, alors trackmania qui n'a jamais les meme circuit, mon pauvre tu doit étre perdu.... :2: :74: :jtai cassé:
Revenir en haut Aller en bas
(lpf) Jojo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:15

salut a tous, me presente pas vous me connaissez.
Petite remarque: la police pas génial, on a du mal a lire.
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-Jenny
Admin
-TFP-Jenny


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Centre

présantation de thomas Empty
MessageSujet: re   présantation de thomas Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:19

Salut Jojo

Ne te présente pas non c'est pas la peine :7:

A part la police il est bien notre fofo non ?

( La police c'est Dimi et son rouge pourri le plus illisible, il veut faire genre il est le boss mais bon en fait voila quoi :4: )

Bisous Jojo

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:48

le prob dr tracmania, c'est dans les grande ligne PAS UN SIMULATEUR !!! :4: d'ailleur le fait qu'il soit gratuit prouve bien que c'est une daube! pis méme à un euro je le prend pas. :3: :4:
Revenir en haut Aller en bas
mac fly




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2009

présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:59

j'ai pa trop aimé non plu le jeu sava tro vite deja gp j'ai du mal

a+
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:44

Déjà moi j'y arrive mieux sur trackmania que sur gp, et puis ce qui est bien sur trackmania aussi c'est que c'est pas tous le temps le même circuit et qu'on est pas obligé de dépenser 35 € dans une manette si on en a pas :2: :4:
Revenir en haut Aller en bas
mac fly




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2009

présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:47

moi je jou au clavié j'ai pa de manetes encor pa tro de sou

a+
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:51

De même pour moi, voilà un des problème de :4: Tackmania lui au moins tu peux jouer au clavier, il y a la version payante aussi de Trackmania que mon homme a et c'est clair qu'il est encore mieux :5: :4:
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-José

-TFP-José


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 69
Localisation : 92 Rueil Malmaison

présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:35

salut à tous

me voilà de retour :4:

bienvenue à Thomas :5:

si vous voulez progresser et vous amuser aux jeux de , il fortement recommandé d' avoir une manette :35:

sinon au clavier c' est très dur , en tout cas moi je n'y arrive pas du tout :36:

et surtout jouer à Grid avec un clavier presque impossible pour moi et pas amusant :74:

alors mettez un peu de sous de coté (je sais c' est pas facile !) et achetez une xbox 360 pour pc !

et là vous allez vous amuser
:35:

Papi José

ps: bienvenue à Jojo :22:
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-Mika78

-TFP-Mika78


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 41
Localisation : Houilles 78

présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:48

Je confirme 30€ d'investissement pour une de plus de plaisir sur les jeux !!

ah oui au fait bienvenu à toi Thomas ! :7:
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:29

Seulement faut les avoir les 30 € :4:
Revenir en haut Aller en bas
mac fly




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2009

présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:40

slt moi je pe pa mettre 30 euro dan une nanette mai cette été je dois bosser alors j'aurai des tune et la je vairer

A+
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-Mika78

-TFP-Mika78


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 41
Localisation : Houilles 78

présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:46

Oui Lily je sais moi aussi j'ai été jeune et sans un sou !!! :21:

Mais pour ceux ou celles qui fument --> Stop la clope et hop la manette !!

Pour ceux ou celles qui sont fashion victime --> stop les emplettes et hop la manette !!

Sinon faut chanter du Enrico Macias "donnez donnez moi, dieu vous le rendra" dans la rue en espérant que... et hop la manette !!

Ou encore avec un peu de chance l'anniversaire est proche et hop la manette !!

Et pour finir et au pire des cas la Papa Noyel c'est dans 9 mois : le temps d'une gestation de manette XBOX360 !!! et hop l'accouchement de la manette le 25 Décembre au matin au lieu du ptit Jésus !!

Bon ok j'arrête, je pars en sucette !! : boulet :

PS : Ah si j'en ai une autre solution !! Vous avez toutes et tous plus de 16 ans donc les petits boulots le week end ça marche aussi et 30€ y'a plus qu'à faire un tour au marché du coin pour vous trouver un job sur un week end ou deux et hop la manette !!

:14: :23: à donf avec la Xbox360 et :41: et ☮ :75: :76: et enfin :33: le clavier !! :006: :31:

:10:
Revenir en haut Aller en bas
mac fly




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2009

présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:53

lol! oué des job mai le truc pour moi je sort le wek end en boite faut aussi s'amuser un peu et faut se fair plaisir mais bon je vai voir ca de plu pret merci dé conseille sait pa idio tout ca

a+
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-Mika78

-TFP-Mika78


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 41
Localisation : Houilles 78

présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:50

Les boites de nuit !!!

tu t'en prives une ou deux fois et ce que t'auras pas mis dans les conso ou les capotes pour ces soirées là tu le fous dans ta Xbox360 !

Au lieu d'aller en boite fait toi une soirée pépère chez toi avec tes potes ou chez l'un ou l'autre avec un pack de Kro et des carambars présantation de thomas 241319

Tu verras tu l'auras ta manette lol !!!

Les boites de nuit c'est comme les antibiotiques... c'est pas automatique ! :7:

PS : une tite soirée PES ou Fifa à la casa c'est économique !! :006:
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:39

Moi j'ai trop de dettes a payer déjà :36: alors bon il faut que je fasse passer les tâches les plus importantes en premières, faut que je m'organise, ce que je fais déjà beaucoup dans mes études (étant en Bac Pro Secrétariat) alors la manette boudiouuu

Elles sont très bonnes tes idées Mika mais je bosse déjà les dimanches sur les foires, ma mère vend des bijoux fantaisies sur les foires et marchés et je l'aide dès que je peux, elle ça l'arrange et moi ça me permet de me faire un peu de sous, seulement les sous en ce moment c'est un peu la déche parce qu'on fait pas grand chose sur les foires.

De plus le peu de sous que je me fais je les économisent pour payer mon billet de retour le 19 avril que je ne peux pas payer encore.

Enfin, il faut que j'économise aussi pour les vacances de cet été avec mon homme et peut-être 2 autres personnes dont je ne citerais point le nom, ils se reconnaîtront :4: )

En espérant bien sûr qu'un jour ou l'autre j'ai cette manette, veuillez agréer, Messieurs, mes salutations amicales

:22: calme Lily tu n'es plus en cours :31:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présantation de thomas Empty
MessageSujet: Re: présantation de thomas   présantation de thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présantation de thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fair Play :: Nouveaux membres ? Donner signe de vie ici !-
Sauter vers: