Team Fair Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moto GP, GRID, TMU/NF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Challenge USA chez les UMF

Aller en bas 
+2
-TFP-José
-TFP-Mika78
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:42

:5:


Dernière édition par UMF-Chances le Mer 15 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:17

pfuuuu, c'est une vrai forteraisse votre fofo, fo que la validation soit valider apret revalidation..... vous cacher des bombes nucléaires mdr, simplifier le truc les UMF, c'est un peut lourd. :4: bon et bien j'atend que la validation soit valider ensuite vous aurés cas autoriser que se soit valider, vous passer par interpole ? :38: :79:
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-Mika78

-TFP-Mika78


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 41
Localisation : Houilles 78

Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:26

lol Challenge USA chez les UMF 241319 :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:35

bon la je réve, alors a mon avi votre technique d'inscription est a revoir, car en plus des validation il faut camper devant Xfire ( programe a la con qui se met a jour tout les 4 matin ) ou MSN, je n'ai jamais vue ça...... pfuuuu vous vous prener trop au sérieus, faut arété j'ai^pas que ça à faire.
donc pour moi sa doit en décourager plus d'un, si vous voulez que des mec ou filles poste simplifier, et si vous ne vouler pas de moi bin, il faut le dir sinon tu valide une bonne foi pour toute car pour ma part XFire je l'ai viré c'est une vrai dobe .
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-Mika78

-TFP-Mika78


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 41
Localisation : Houilles 78

Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:09

pas la peine de faire une crise deudeuche ! :31:

t'as tes ragnagnas ou quoi ?

personne s'est plaint jusqu'à présent !

si t'es pas chaud pour passer par une discussion avec ch@nces pour une validation au fofo UMF tanpich !

bisous qd meme ! :46:

PS : on ne se prend pas au sérieux mais utilisons Xfire pour se repérer (quel membre de la team joue à quel jeux...) skype ne le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:22

:9:


Dernière édition par UMF-Chances le Mar 14 Juil - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-José

-TFP-José


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 69
Localisation : 92 Rueil Malmaison

Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:24

salut RORO

j' aime bien Skype , mais pour jouer à grid et à gtr2 il bug je sais pas pk ! sur mon pc :36:

de toute façon on utilise Team speak pour parler pendant les jeux !

de toute façon tu as raison quand tu dis que c' est interpol pour se faire valider !

mais il vaut mieux ça que de se retrouver avec des individus comme S.... , mais tu sais de qui je parle je crois :fume:

par contre je suis toujours partant pour jouer avec toi et les LPF en utilisant SKYPE pour GP2 :50:
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-Jenny
Admin
-TFP-Jenny


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Centre

Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: re   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:26

:78: tout va bien Messieurs :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:13

se n'est pas que MSN ne me suffit pas ,mais aparament vous ne savait pas qu'il fait laguer durant les jeux, donc inexploitable, tout comme XFire, de plus il y a un tchat dans Grid touche origine, apret j'ai pas ma vi a passer sur MSN pour une validation sur un forum, g 40 ans un gamin et une vie, g pas que sa a faire pour avoir le privilége de jouer avec les maitres UMF, aréter de vous la pt les filles. se n'est qu'un jeux. :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:26

j'avais louper ça, techniquement cela t'ai répréhensible et pour de vrai car cela s'appel de la discrémination :

Je ne voulais pas te repoussser, mais celà est nécessaire aussi pour qu'il n'y est pas de "gamins" sur la Team (garder un état d'esprit, lol).

tu n'a techniquement pas le droit de choisir qui peut ou ne peut pas se loguer, seulement en fonction du comportement et seulement apret qu'une personne (gamin ou pas) se comporte mal là tu a le droit de lui interdir l'accé à t'on forum, tu n'a pas du lire les chartes.

c'est de la discrémination .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:14

Un micro et team speak ...
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-Mika78

-TFP-Mika78


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 41
Localisation : Houilles 78

Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:32

moué...

deudeuche simplement comme je l'explique à Jenny en ce moment sur Xfire (désolé si t'aimes pas lol) : Ch@nces ouvre les portes de son fofo umf au TFP et leurs ami(e)s pour le fun de quelques soirées de temps à autres !!

rien t'obligera d'être membre actif de la team UMF... je me trompe seb?

Ch@nces souhaite avant tout présenter la team au nouveau arrivant par Xfire et Teamspeak afin de bien accueillir les tits nouveaux.

:4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:14

se n'est pas le débat José, je n'est pas l'intention de signer dans une autre team, se sont les obligations imposer par chance qui ne sont pas aceptable il n'y a aucune aubligation d'utiliser un programe ou un autre, le prob c'est qu'il cherche à imposer sa façon de faire au détriment du reste, tout ça pour limiter l'accer a un forum au détriment de la liberté et du droit, il existe des régle et loies qu'il ne respecte pas, il croi avoir le droit de restrinde l'accer et bien il se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:20

la vous comprendrais sens doutes mieus :

http://www.foruminternet.org/

se qu'il fait en filtrant comme il le dit les personnes ..... bien c'est interdit et répréensible, et il le marque plus haut il ne veu pas de jeunes......

si ont est résponsable d'un forum et bien comme le dit la loie nul n'est cencé l'igniorée.

faut pas pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:37

jio


Dernière édition par UMF-Chances le Mar 14 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:00

bon tu n'a pas compris chance, je me fiche de T programes de comunication , je vais étre claire , tu fait de la discrémination et tu le dit ouvertement, je veut et je réclame mon droit d'axé au forum UMF sans avoir à me justifier.
si tu ne répond pas à ma demande je te dénonce la tu comprendra.

Jenny tu veut te lancer dans le droit, je pensse que tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-Enthral
Admin
-TFP-Enthral


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2009

Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:23

:bête: je ne crois pas qu'il est necessaire d'allez aussi loin et pour rappel roro, notre team fonctionne pareil, pour pouvoir y entrer il faut se présenté sur msn en cam pour évité qu'il y ai un certain travelo et autre spéciemen du meme genre, chances veux que tu te connect sur Team speak pour les même raison je pense, sachant que nous pouvons par la suite utilisé sont server team speak par la suite , qu'il pai un abonnement mensuel pour que nous puission l'utilisé, je pense que c'est tout à fait normal qu'il sache à qui il a à faire, puis se n'est pas un flic, c'est juste plus conviviale de joué tt en se fendant la geul que de resté derrière sont clavier à mon avis bien sur.

inutile de s'échauffé pr si peux, mais si tu doit dénoncé chance, alors tu dois nous dénoncé par la même occasion, se serai regrettable, certes les UMF on un dispositif assez rigoureux maisleur team leur tien à coeur et n'oublie pas qu'un travelo peux faire pas mal de dégat dans une communauté de joueur...
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-Mika78

-TFP-Mika78


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 41
Localisation : Houilles 78

Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:38

lu et approuvé dimi !!! merci !

deudeuche je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça !????

la proposition de chances était simplement de passer des bons moments sur grid ou sbk09 entre teams (umf et tfp)

tu peux bien évidement faire partis de nos soirées... avec plaisir !!! sauf si tu réagis comme tu le fais actuellement...

je trouve cela dommageable !

pour info le plus jeune des umf est mineur donc il n'y a pas de discrimination d'age ou raciale chez umf ... et si cela venait à arriver je la quitterais sur le champ !!!

roro peace and love please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:42

vous ne comprenais vraiment rien il dit ouvertement qu'il ne veut pas de jeune sur le fofo il explique également que les régles interdises les mineurs, si l'ont ajoute à ça le fait qu'il impose de se justifier sur MSN ça n'est pas normal pour jouer à un jeux.
Il se prend pour qui? de plus il y a des loies je le rappel et à se titre il n'a pas à imposer l'utilisation d'un programe ou un autre. je n'est pas l'intention de réinstaler un programe bidon comme XFire et il est encore moins question d'utiliser MSN, non mais je réve sa doit étre invivable au niveau lag?
de + XFire n'est pas nécésaire pour jouer, à quoi cela sert d'utiliser un programe aussi mové en qualité d'écoute alors qu'il éxiste nétement mieus et GRATUIT.
Dans tout les cas lui donné réson c'est le conforté dans sont érreur, j'en appel donc à la logic lui n'a certainement pas eu à se justifier pour accéder à se forum, alors de quel droit il se permet d'imposer des régles aussi stricte et contrainiantes pour avoir accés à un simple forum de jeux? j'appel les membres de la team UMF à réfléchire au fait que en + ils leurs imposes de poster au moins une foi par moi sous peine de se faire exclure du fofo, non mais je réve, c'est pire qu'un SS se mec.
entre parentaise il ne ma toujour pas loguer et contacter sur MSN comme il le voulait, sa rime à quoi cette atitude?
tout ça juste par simple envie de faire un poste de bonjour à leur team il faudrai que chacun atende sa bénédiction pour juste ça?
pfffu vous étes des boulet franchement !
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-José

-TFP-José


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 69
Localisation : 92 Rueil Malmaison

Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:19

Franchement on est des boulets , tu as peut -être raison ! :21:

mais bon on t' oblige pas non plus ! : boulet :

là tu deviens lourd , les TFP ont décidé de faire la même chose ou presque pour valider toute nouvelle inscription !

alors franchement je vois pas où est le problème :37:

alors à bientôt sur moto gp2 et arrête de râler :50:
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-Jenny
Admin
-TFP-Jenny


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Centre

Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: re   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:29

Peut-on considérer que le sujet est clos svp ! :51:

Je ne prends part pour personne

Peut-être devriez vous discuter tous les deux Messieurs , vous expliquer gentiment

Moi j'adore Roro, Seb je ne le connais pas suffisament mais le peu que j'ai discuté avec lui il m'a l'air très sympathique alors on arrête les guerres svp

Et mon Roro tu n'es pas un simple invité sur le fofo , change moi ce pseudo :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:25

Euh désoler, mais un membre passe en invité, c'est qu'il a supprimé son compte.

Le meilleur serait de supprimer ce "sujet", il fait désordre ...

Je m'excuse malgré tout l'incident qui sait produit.

Pour une simple invitation à un challenge GRID, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-Jenny
Admin
-TFP-Jenny


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Centre

Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: re   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:48

Roro qui supprime son compte de chez nous ???? ça m'étonnerai quand même ! :97:

Je ne supprime rien du fofo, avec ou sans débat les sujets restent tels qu'ils sont sauf s'il y a insultes ou autres choses qui vont vraiment loin ce qui n'est encore jamais arrivé. Je suis pas la seule admin mais je trouve inutile de supprimer ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
-TFP-Mika78

-TFP-Mika78


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 41
Localisation : Houilles 78

Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:56

d'accord avec toi papa !!

nous sommes des tout pourris et nous avons rien compris à la vie !!!

nous sommes assez infulençable et stupide pour faire parti d'une team qui exige de tels conneries !!! c'est ILLEGAL !!!

dsl jenny mais il fallait que je rajoute cela !!! je peux me taire je suis trop stupide pour cela vu que j'utilise de la daube (xfire et msn) comme logiciel...

encore désolé roro d'être aussi naze et de bousiller ma vie avec deux forums qui exploitent ma connerie !

ras le bol ! :34:
Revenir en haut Aller en bas
UMF-Freeflyer

UMF-Freeflyer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 45
Localisation : Din ch'nord

Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:53

no stress , hoooo fo pa se mettre dans des états pareil pour un jeu, y a pire dans la vie :78:


pis moi je dis que chaque team gére sa team comme elle le veut et si sa plait pas et ben ,.........

on y vas pas pis voila,



NO WOMAN NO CRY,...................................... :5:

:3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge USA chez les UMF Empty
MessageSujet: Re: Challenge USA chez les UMF   Challenge USA chez les UMF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge USA chez les UMF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge UMF
» Challenge Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fair Play :: Championnats de la Team :: GRID-
Sauter vers: